Au cours des deux prochaines semaines, 20 000 dirigeants et délégués mondiaux se réuniront à Glasgow pour discuter des solutions à la crise climatique mondiale. Et il y a une voix que nous devons nous assurer de faire entendre plus fort et plus clairement que jamais : la nature.
Pendant toute la durée de la COP26, les écrans numériques de Clear Channel présenteront la nouvelle campagne de Conservation International, qui invite les passants à s'arrêter et à écouter les magnifiques sons de la nature. Les écrans numériques comporteront un QR code qui, une fois saisi, transportera le public sur conservation.org/HearMe , où il pourra écouter certains des paysages sonores les plus majestueux de la nature, de la forêt amazonienne à la savane sud-africaine, des montagnes de l'Asie du Sud-Est à l'océan Pacifique Nord, et en savoir plus sur le travail de Conservation International pour protéger la nature dans le monde entier.
Cette campagne mondiale pro-bono d'affichage s'appuie sur l'engagement de longue date de Clear Channel à utiliser les atouts uniques de l'affichage, sa portée de masse et sa capacité à développer la notoriété des marques, pour donner une voix à certains des problèmes les plus urgents d'aujourd'hui - dans ce cas, le changement climatique.