Accueil > Caldera lance la version 16 du CalderaRIP

Caldera lance la version 16 du CalderaRIP

SignalEtiq.fr

Le développeur de logiciels français Caldera (groupe Dover) a annoncé la sortie de la dernière version de son RIP pour l’impression et la découpe numériques grand format.

Depuis le mercredi 2 novembre, les utilisateurs pourront mettre à niveau leur RIP vers la version 16 afin de découvrir toute la gamme de nouvelles fonctionnalités et améliorations.

Les points forts de cette nouvelle version comprennent 7 nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles pour tous les utilisateurs de la version 16 et une toute nouvelle expérience de licence. En outre, la version 16 est compatible avec le nouveau macOS Ventura, et plus de 50 nouveaux pilotes Print & Cut ont été ajoutés à l’ISO du logiciel.

Avec cette version 16, les opérateurs ayant plusieurs projets avec différents contours de coupe pourront les regrouper en fichiers PDF multi-pages et les soumettre directement au logiciel pour gagner du temps. Sebastien Hanssens, vice-président du marketing et des opérations chez Caldera, déclare : « Avec cette nouvelle version, nous avons montré notre engagement à fournir des outils plus intelligents pour soutenir les activités de nos clients. Qu’ils opèrent dans une petite, moyenne ou une imprimerie industrielle, les opérateurs peuvent automatiser leurs processus avec les solutions Caldera pour se concentrer sur les tâches à valeur ajoutée. Nous sommes convaincus que l’impression et la découpe avec CalderaRIP Version 16 sont plus efficaces que jamais, avec la garantie de fournir d’excellents résultats, quelle que soit l’application ».